Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes adieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> * Divers * -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VnT
Guest

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Mes adieux. Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Après ses 4 années a jouer a MoH:H 1, c'est ce soir que j'arrete tout. Je laisse ma place a mon little bro, (que certain ont déja vu ig son acc était Nivek007Fly (je crois)).J'espere qu'il sera meilleur que moi (et je pense) Je lui ai donnée les bases en adhok. Si qqun avait la gentillesse de le former sa serais cool. je serais tjrs a ses cotés pour le conseiller ^^

Je rappel mes anciens clans: LdZ, FRA, SoW, wada, MFT, BTF, RvG, GG, RAW, aS, OWN, aZn, V, AK4, FK, AWK, XK, Xp0z, KiNg, CpZ, ELA, RXR, YX, YY, LoSt, GoM... et j'en oublis surement.

Dédicasses : aLba, zw, x, HiiT, sp, Ray ,CL, rom, lz, jag, piggy, momo, colin

Bye

Jgo 360

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray
Ray

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Mes adieux. Répondre en citant

Ps3*

Copieur VnT sauf que je jouerais toujours dans les chiotes MOI

GL avec Hit sur 360

VnT the best 4ever

Moustik
H

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Mes adieux. Répondre en citant

Ok BB 

PAR ICI
L4W

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Mes adieux. Répondre en citant

Je me souviens de toi je crois, SoW VintoOo. Tu étais très fort, l'un des meilleur je pense et assez discret.
Tu PAR quand moi je reviens ICI  =D

Ton petit frère prend la relève, il faudrait le faire venir ici non ? C'est quoi son acc ?

Bonne chance =)

VeKK
Guest

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Mes adieux. Répondre en citant

Tu veux un clinex noob

Merci Bro, j'ai kiffé mon HB

piggy
Guest

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Mes adieux. Répondre en citant

Thanks for the mention VNT...

Good luck on xbox (Y)

Hope you will still come on mohh1 sometimes...

VNT = most respected French player  :@)

(L)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Mes adieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> * Divers * -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation