Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ICI C L4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> * Divers * -> Screenshots // Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAR ICI
L4W

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

J'ai fais un war avec des personnes que je ne connais pas vraiment et j'ai pensé à prendre en photos.
Parce que c'est vrai que j'avais de bon score, mais surtout que c'était un war no sg, j'ai utilisé le enfield, bar, kara et stg44.
J'ai remarqué que moh na pas trop changé depuis quand même, certaine personne sans leur fusil à pompe sont perdu XD

Moi j'étais assez dans mon élément car depuis mon retour je n'utilise que peu le sg =P

Voilà, je suis parti à 1/1 parce qu'il ce faisait tard =)

A++

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piggy
Guest

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

Pink psp ?  dont tell me its white (D)

Ray
Ray

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

I see white psp lol

David, pourquoi tu as le jeu en anglais ?

Sinon GG, tu ma lair bien good en no sg et tu les a bien pown
Sa c'est de la recrue by L4W

piggy
Guest

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

Your nitepr makes your eyes shitty Ray ....

Its pink ....

MomO
MomO

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

it's white 

PAR ICI
L4W

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

My psp = white

Mon jeu est en anglais parce que l'UMD ne viens pas de france, je l'ai acheté sur internet.

piggy, i can say : Your nitepr makes your eyes shitty Piggy...

piggy
Guest

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: ICI C L4W Répondre en citant

i dont have nitepr.. i play on UMD  :@)

and your PSP IS pink.. girly.

Its fat and pink like piggy  :@/

Go  rewind  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: ICI C L4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> * Divers * -> Screenshots // Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation